Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle
5 septembre 2005

ELLE : présentation.

Elle : Etudiante  (j'ai failli écrire lycéenne, mais non, elle est grande maintenant.)
       Assez mignonne selon moi, bien qu'elle doute d'elle... comme la plupart des adolescentes non? J'ai peut être tord de la nommer comme cela, elle a tout de même 19 ans...
       Caractère assez mystérieux au premier abord, mais en fait elle se donne peut être un "genre"...
       Adore la nature, mais reste planté devant son ordi à cause de sa timidité maladive. J'espère que cette année de BTS agricole lui permettra d'être plus au contact de cette nature qu'elle aime tant...

Elle me passionne, me fascine, m'exaspère parfois...

C'est SA vie, que j'ai envie de peindre sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité